Ana-Ivanovic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ana-Ivanovic

Le Forum francais pour tout savoir sur Ana Ivanovic
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rafael Nadal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : bastia

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Rafael Nadal   Rafael Nadal Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:10

C'est sur ce topic que vous pouvez parler du prodige espagnol !!

Vamos Rafa

Clique
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanovic-anaa.skyblog.com
Grégory

Grégory


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

Vamos Rafa

C'est le meilleur sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-golovin.forumsactifs.com/index.htm
melanovic

melanovic


Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Vendée

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:53

Voui c'est le meilleur mon pti Rafa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-ivanovic5.skyblog.com
Grégory

Grégory


Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:56

anti-nadal, Posté le lundi 13 août 2007 18:24




salut! je viens de tomber par hasard sur ton blog et je voulais juste te prévenir que tu perds ton temps à le faire, puisque d'ici peu de temps, on annoncera que ton "Rafa" que tu aimes tant est dopé. Je ne comprends même pas que tu ne t'en sois pas rendu compte par toi-même. Regarde ses résultats : il est impossible de gagner autant de matches. Regarde ses muscles : il est impossible d'en avoir autant. Sauf bien sûr, en étant aidé. Ca me dégoute que des gens puissent l'aimer ou l'admirer. Un tricheur n'est pas admirable.
Je suppose que tu as entendu l'histoire du docteur Fuentes. Tu sais, le médecin qui a "aidé" tous les sportifs espagnols : footballeurs, cyclistes, tennismens,... Bien sûr il a été arreté et Nadal comme beaucoup a été innoncenté, mais bon, il a de l'argent pour payer, hein?!!
Je ne comprends pas que l'on puisse aimer un pays comme l'Espagne, aimer des gens comme les espagnols. IL sont tellement imbus d'eux-mêmes! Regarde l'an dernier à la Coupe du Monde : huitième de finale entre la France et l'Espagne. Quel hymne national est sifllé? La Marseillaise. Oui, les espagnols ont sifflé notre hymne. Ils sont les seuls à l'avoir fait durant toute la durée du Mondial. Tu ne trouve pas ça honteux?? De plus, ils étaient sûr d'eux, sûrs d'envoyer Zidane à la retraite. Pfff!!! Résultats : ce sont eux qui sont rentrés à la maison. Vite fait bien fait. Ils ne comprennent pas qu'en faisant cela, ils ont piqué l'orgueil des français. Bien fait en tout cas. L'un des plus beaux jours de ma vie d'avoir fait taire ces co.nards!!!
Sans parler de Contador cette année. Sur le Tour de France, la plupart des coureurs sont dopés, cette année encore plus. La plupart mais pas tous. Mais TOUS les espagnols. C'est dans leur culture de se doper. Iban Mayo.... Et Contador qui fait semblant de ne rien savoir. Et que l'on admire parce qu'il a faillit mourir il y a deux ans. Si il avai vraiment eu cet accident cérébral, il aurait eu du mal à remonter sur un vélo. Sauf bien sûr en étant aidé, tu vois ce que je veux dire.
Nadal... sans doute le docteur Fuentes l'a-t-il mis en contact avec l'un de ses "amis" avant d'être arrété? C'est la seule solution au vu de ses résultats. Gagner trois fois Roland-Garros, en dominant tout le monde comme ça, c'est impossible sans être "aidé". Visiblement à Hambourg, les médicaments n'ont pas eu d'effets. Dommage... Le talent ne s'invente pas. Nadal n'en a pas le moindre pour le tennis. Il fait honte à ce sport. Il n'a aucune technique et son seul "talent", c'est davoir des muscles qui lui permettent de remettre des centaines de balles. Mais ces muscles ne sont pas vrais : c'est impossible d'avoir tant de muscles en ne faisant que servir et taper dans des balles avec une raquette. Ce n'est pas moi qui l'invente : des médecins eux-mêmes s'interrogent sur son cas. Le pire s'est qu'il se fait passer pour un mec timide, gentil, réservé,... Il sort avec une nana moche pour faire croire qu'il est indifférent au pétasses en minijupes et décolletés qui lui remettent ses prix (non-mérités). Il passe pour le mec idéal. C'est un pauvre c.on. Il gagne en France le plus beau des titres, et ça me dégoute. "Notre" tournoi est gagné depuis trois ans par un tricheur. Il a dit que s'il arrivait en finale l'an prochain, il parlerait français. J'espère bien qu'il ne parlera jaimais notre langue. Il gache déjà notre tournoi, qu'il ne s'attaque pas à notre langue maintenant!! J'espère aussi qu'il ne sera jamais numéro 1 mondial. Pour ça aussi il m'énerve, il dit que ce n'est pa son but. Il n'ose même pas avouer que c'est son plus grand rêve. Il est hypocrite en plus. Le jour où il sera numéro 1, le tennis sera mort. En deuil. J'espère vraiment qu'il sera pris avant.
Et là, tu te rendra compte que tu as bien perdu ton temps en faisant ce blog. Parce qu'il sera alors interdit de pénétrer sur un court et les seules nouvelles que tu pourras donner seront celles de son procès. Peut-être des nouvelles de la prison aussi!!!
Je hais les espagnols, je hais les italiens. Les ritals qui nous ont piqué notre Coupe du Monde. Avec cet enc.ulé de Matterrazzi, qui a gaché le dernier match de Zizou, le plus grand footballeur de tout les temps, et à la cheville de laquelle il n'arrivera jamais.
Ce sont des peuples de tricheurs qui ont la culture du dopage en eux. Ils ne méritent vraiment qu'on leur consacre des blogs, Nadal encore moins. J'attends avec impatience le jour où il sera pris. Jour béni!!! Je repasserai sur ton blog ce soir et je te dirai le légitime "je te l'avais bien dit". Tu verras. Parce que je trouve que tu es aussi con.ne que lui. Sinon plus de lui faire confiance alors que c'est une évidence que c'est un tricheur. Pfff tu le kiffes juste parce qu'il est beau, pour faire comme tes copines ou parce qu'un jour tu as vu un matches de lui et ta trouvé qu'il avait un beau cul, alors maintenant c'est ton idole, que tu rêve de rencontrer. Mais ça n'arrivera jamais. Il s'en fout de toi, de ses fans. C'est un égoiste qui ne pense qu'à lui et sa carrière. Et qui se dope pour être où il en est. Alors il ne mérite pas d'avoir des fans, Vraiment pas.
Tu verras, un jour. Bon j'ai assez perdu de temps à écrire ce pu.tain de commentaire sur un pu.tain de blog consacré à un pu.tain de bat.ard de joueur de tennis.
Vive la France, vive les Français!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-golovin.forumsactifs.com/index.htm
Julien




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2007

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:04

J'aime pas Nadal, mais pour aller écrire ça, le type doit lui vouer une haine sans limite.
Enfin, faut quand même reconnaitre que Nadal est un bon joueur, et qu'il est tout à fait possible d'avoir autant de muscle sans se doper, un ami à moi étant au moins, aussi musclé que Nadal, à 17 ans, juste en faisant du rugby...

Et rien que pour faire chier le con qui a posté ça, j'vais me mettre à supporter Nadal rendeer
Revenir en haut Aller en bas
melanovic

melanovic


Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Vendée

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:02

Ro le vieux jaloux Shocked Surprised C'est incroyable toutes les coneries que peuventetre raconté par une seule et meme personne !!! J'imgine la tete du mec ... petit a lunettes blanc bec des pustules partout ! lol bref ....

RAFA >>> C'EST UN DIEU !!! RAFA-EL-MEYOR !
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-ivanovic5.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : bastia

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:38

celui ou celle qui a écrit ca est un(e) véritable guignol(le) !! il confond tout et n'a meme pas d'arguments !! Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanovic-anaa.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : bastia

Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:00

Rafa s'est blessé au bras gauche !!! pale

j'espere qu'il ira mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanovic-anaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Rafael Nadal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Nadal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ana-Ivanovic :: L'actu tennistique :: ATP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser